We have raised the bar even higher

Nous avons placé la barre encore plus haut

Il n’y a jamais eu de Ford Super Duty avec plus de puissance, plus de capacité ou plus de technologies. Jamais.

Le Ford Super Duty 2020 a maintenant plus de puissance, plus de capacité et plus de technologies que jamais. Notre dévouement à construire ce Dur de durMD a donné ceci : le Super Duty le plus fort qui soit. Et cela en a valu la peine, puisque nous avons obtenu plusieurs titres de « Meilleur de la catégorie », notamment pour la puissance et le couple les plus élevés de la catégorie lorsque le véhicule est équipé d’un moteur diesel offert en option avec 475 ch et 1 050 lb-pi¥, la meilleure charge utile maximale de 3 560 kg (7 850 lb) et la meilleure capacité de remorquage maximale de 16 783 kg^ (37 000 lb) avec moteur diesel offert en option. Mais ce n’est qu’un aperçu de ses imposantes capacités.

Une puissance et des capacités de niveau supérieur

Passez à travers votre journée de travail en toute confiance grâce à un tout nouveau moteur à essence V8 de 7,3 L et une boîte 10 vitesses TorqShift service dur avec des modes de conduite réglables (Normal, Traction, Eco, Neige et sable profonds). Ce moteur rejoint la prochaine génération des V8 turbodiesel PowerStroke de 6,7 L au sein de nos groupes motopropulseurs. Les puissances de moteurs à essence et diesel les mieux classées, combinées à une conception robuste du cadre et du châssis, permettent au Super Duty d’atteindre les meilleurs résultats de la catégorie pour le transport (charge utile maximale de 3 560 kg [7 850 lb]) et le remorquage (capacité de remorquage maximale avec moteur diesel offert en option de 16 783 kg^ [37 000 lb]).

Les ingénieurs Ford repoussent sans cesse les limites, et le Super Duty 2020 de la Série F offre à ce jour ses meilleures capacités de remorquage traditionnel (maximum offert en option de 10 976 kg [24 200 lb] avec moteur diesel), avec une remorque à attelage à col de cygne (maximum offert en option de 16 782 kg [37 000 lb] avec moteur diesel) et avec une remorque à attelage à sellette (maximum offert en option de 14 741 kg [14 741 kg^] avec moteur diesel), ainsi que sa meilleure charge utile2 (maximum offert en option de 3 560 kg◊ [7 850 lb]).

Le plus robuste jamais construit

Un cerveau et des muscles, dans un ensemble à toute épreuve. Si l’on parle de robustesse, nous devons mentionner le châssis entièrement caissonné qui redéfinit la catégorie, fait à 95 % d’acier haute résistance. Il réduit au minimum la flexion et la torsion, maximise la résistance et la rigidité à la torsion, et sert de fondation qui permet au véhicule d’atteindre les meilleures capacités de charge utile et de remorquage de sa catégorie à l’aide du moteur diesel offert en option^◊.

Parlant de charge utile, notre combinaison d’acier haute résistance et d’alliage d’aluminium de niveau militaire réduit le poids général du véhicule, et nous permet ces économies de poids aux endroits les plus importants. La charge utile maximale offerte en option de 3 560 kg (7 850 lb) et la suspension avant à essieu rigide sur tous les modèles 4×4 vous donnent une capacité portante idéale pour les modifications de deuxième monte comme les chasse-neiges. Ce camion ne cédera pas sous la pression.

Une technologie de niveau supérieur

Plus intelligent que jamais, ce Super Duty est bourré de nouvelles fonctionnalités pour décupler votre productivité. Restez connecté avec FordPass Connect†† et le point d’accès Wi-Fi 4G LTE, le tapis de recharge sans fil▲▲ offert en option et les ports USB-C pour recharge intelligente.

Des technologies d’aide au conducteur offertes en option comme l’Assistance précollision avec freinage d’urgence automatique** sont là pour vous aider à rester confiant sur la route et hors route. Cette caractéristique balaie la route devant vous, vous avertit en cas de collision potentielle et entre en action pour corriger la situation si vous ne le faites pas. L’Avertisseur sonore de déviation de trajectoire est maintenant offert en option pour les véhicules avec une option de suppression de plateau, et le Contrôle en descenteMC† offert en option se sert de la technologie antipatinage des freins antiblocage pour maintenir une vitesse constante lorsque vous descendez une pente abrupte.

Besoin de remorquer? Manœuvrez de lourdes charges sans effort grâce au Système de caméra de remorquage ultra-perfectionné** offert en option et qui comprend le Système Pro Trailer Backup Assist‡‡ et le Guide de recul de remorque‡‡ pour tout type de remorques, y compris les remorques à attelage à col de cygne et à sellette. La visibilité améliorée permet de voir clairement où la remorque se dirige à l’arrière, facilitant la précision de vos manœuvres.

Le Super Duty 2020. Notre Super Duty le plus performant à ce jour.

[LÉGAL]

Le véhicule illustré peut être doté d’équipements offerts en option.

¥ Puissance de 475 ch et couple de 1 050 lb-pi avec le moteur V8 turbodiesel Power Stroke® de 6,7 L. Catégorie : camionnettes pleine grandeur dont le PTAC est supérieur à 3 856 kg (8 500 lb), selon le classement de Ford.

F-350 4×2 RARJ à cabine simple et plateau long lorsque le véhicule est équipé du moteur de 6,2 L et de l’ensemble de charge utile service dur. Catégorie : camionnettes pleine grandeur dont le PTAC est supérieur à 3 856 kg (8 500 lb), selon le classement de Ford.

^ Capacité de remorquage maximale avec attelage à col de cygne de 16 782 kg (37 000 lb) offerte en option sur le F-450 4×2 à cabine simple lorsque le véhicule est équipé du moteur diesel. Catégorie : camionnettes pleine grandeur dont le PTAC est supérieur à 3 856 kg (8 500 lb), selon le classement de Ford.

^^ Capacité de remorquage traditionnel maximale de 10 976 kg (24 200 lb) offerte en option sur le F-450 à cabine 6 places équipé du moteur diesel. Catégorie : camionnettes pleine grandeur dont le PTAC est supérieur à 3 856 kg (8 500 lb), selon le classement de Ford.

Alliage d’aluminium de série 6000.

†† FordPass Connect (une caractéristique offerte en option sur les véhicules sélectionnés), l’application FordPass Connect et le service FordPass Connect sont requis pour certaines fonctions à distance (consultez les conditions d’utilisation de FordPass pour connaître les détails). Le service de véhicule connecté est maintenant offert sans frais pour les fonctions d’accès à distance, à l’exception du point d’accès Wi-Fi. Le service de véhicule connecté et la fonctionnalité de ses caractéristiques sont soumis à la disponibilité d’un réseau Bell compatible. L’évolution de la technologie, des réseaux cellulaires et des capacités des véhicules peut avoir une incidence sur la fonctionnalité, en limiter la disponibilité et empêcher le fonctionnement de certaines caractéristiques. Certaines restrictions, les modalités des tierces parties ou des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.

À l’achat du véhicule, le modem de Ford Connect est connecté pour certains modèles et transmet des données sur votre véhicule à Ford (p. ex., des données de diagnostic). Ces données sont conservées par Ford Motor Company aux États-Unis et peuvent être accessibles aux autorités gouvernementales des États-Unis. Pour désactiver la connexion aux données ou pour de plus amples renseignements, voir le menu Réglages à bord de votre véhicule. Apprenez-en plus sur www.FordConnected.com.

L’option point d’accès Wi-Fi comprend une période d’essai du service sans fil qui commence au moment de l’activation Bell et se termine après 3 mois, ou lorsque la consommation de données atteint 3 Go, selon la première de ses éventualités, mais qui ne peut pas continuer au-delà de la période d’essai pour l’abonnement aux fonctions à distance. Pour l’activation, rendez-vous sur www.bell.ca/connectedcar.

▲▲ Certains appareils mobiles nécessitent un étui spécial adaptable pour la compatibilité. Consultez le manuel du propriétaire pour une liste complète des appareils compatibles.

‡‡ Le conducteur doit effectuer certaines manœuvres. Les caractéristiques d’aide à la conduite sont complémentaires et ne remplacent aucunement l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule.

** Les caractéristiques d’aide à la conduite sont complémentaires et ne remplacent aucunement l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule. Même si l’assistance précollision avec détection des piétons peut être particulièrement utile dans certaines situations inattendues, elle ne remplace pas le conducteur et son efficacité a des limitations, incluant la nuit, lorsque l’éclairage est faible, lorsque des véhicules circulent dans une direction différente et dans certaines conditions météorologiques. La détection des piétons fonctionne entre 5 km/h et 80 km/h environ. Le freinage d’urgence autonome fonctionne entre 5 km/h et 120 km/h environ.

Les caractéristiques d’aide à la conduite sont complémentaires et ne remplacent aucunement l’attention et le jugement du conducteur, lequel doit quand même maîtriser le véhicule.

© 2020 Ford du Canada Limitée. Tous droits réservés.

All information listed in this section was submitted by Ford Motor Company of Canada.
Kenilworth Media Inc. and Construction Specifications Canada (CSC) cannot assume responsibility for errors of relevance,
fact or omission. The publisher nor CSC does not endorse any products featured in this article.

Control the content you see on ConstructionCanada.net! Learn More.
Leave a Comment

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *